top of page

Pour manifester l’apaisement et la légèreté dans votre corps, nous procédons au décodage des messages envoyés par votre corps pour ainsi conscientiser et libérer la source de vos tensions. Nous sommes avant toute chose des êtres émotionnels qui émettons sans cesse des vibrations autour de nous. Il est important de conscientiser ses émotions afin de les libérer et comprendre leurs messages. Votre corps vous reflète tout l’univers qui est à l’intérieur de vous. Se mettre à l’écoute de son corps c’est ascensionner vers ses désirs. Ce soin, à travers le toucher et/ou massage ainsi que les mots délicatement posés ensemble, permet un réel retour à soi. Vous contribuez ainsi à rééquilibrer votre être à votre essence originelle et à faire coexister votre âme et votre corps ensemble.

Vous êtes en désir d’avoir un enfant et celui-ci tarde à faire son apparition. Je suis là pour vous accompagner à mettre en lumière les mémoires bloquantes à votre désir de conception. En effet, la difficulté peut prendre son origine dans vos parts blessées, être en lien avec votre système familial, être karmique ou encore akashique. Le désir d'être parent peut être si fort que les émotions en deviennent difficiles à gérer. Je suis là pour vous soutenir et vous accompagner dans le processus de libération.

Quiconque entreprend un chemin initiatique vers son essence sacrée sera confronté à libérer et conscientiser ses blessures d’âme, appelées aussi parts souffrantes. Le but étant de pouvoir accéder à un état intérieur apaisé et de se sentir profondément connecté à son coeurLe rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice sont les cinq sentiments ressentis donnant lieu aux cinq blessures d’âme.Tout le monde porte chacune de ces cinq blessures, cependant l’intensité vécue à travers chacune sera différente selon la personne. Chaque blessure demande ainsi à être traitée, pas à pas, lorsqu’elle se réactive en vous. 

À travers cet accompagnement personnalisé, vous allez cheminer pour ainsi pleinement ressentir votre connexion à votre corps, vos émotions et votre coeur.  Vous avez déjà tout en vous, c’est pourquoi l’accompagnement a pour but de révéler ce qu’il y a déjà en vous, votre potentiel unique. Je vous initie à mes pratiques afin que vous puissiez comprendre comment accueillir les messages de votre corps et de votre âme. Ensemble nous allons vous permettre de vous familiariser de plus en plus avec votre corps et vos ressentis. De cette manière, vous allez apprendre à être autonome dans la libération de vos parts blessées et faire confiance à votre guidance intérieure.

18_edited.jpg
1_edited.jpg
4_edited_edited.png
3_edited.jpg
2_edited.png

Les fleurs agissent comme un soin pour les parts de vous blessées. Il est conseillé de se tourner vers la médecine des fleurs pour toutes les occasions où vous vous sentez perdu dans votre vie ou si vous avez besoin d’y voir plus clair par exemple. Cela est également judicieux d’y avoir recours pour tout ce qui est du vécu traumatique ou douloureux. Les fleurs sont intuitives et agissent exactement là où les parts de vous ont en besoin. Je procède par canalisation pour choisir les fleurs adaptées à votre profil.

BONUS OFFERT : Vous recevez également un message canalisé personnel avec le flacon.

Pour 1 flacon spray de 30ml : 4 pulvérisations 4x/jour pendant 3 semaines, par voie buccale

ACCÈS
Le cabinet se trouve à l'Espace Anahata, à 1 minute de la gare de Fribourg. L'entrée du bâtiment se trouve à droite du cabinet dentaire.
 
CONSULTATION À DISTANCE
Lors de la réservation, veuillez s'il vous plaît cocher la case indiquant que vous souhaitez une consultation à distance si c'est le cas. La consultation se déroule en visio via WhatsApp. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail (cabinet.justineandrey@gmail.com) pour en discuter. 

Immersions en groupe :

04

Retrouvez-nous si vous souhaitez développer votre intuition à tous les niveaux et trouver davantage de sens dans votre vie et dans les problématiques corporelles que vous traversez.

bottom of page