Décryptage possible*
*chaque cas est unique, toutefois voici une explication récurrente :
Je me prends la tête. Je veux tout faire bien et juste. Je suis très à cheval sur la manière dont cela est fait. J’apporte une grande importance au résultat. Je me coupe de mes émotions pour alors me laisser dicter par ma tête. Ma tête me fait mal car elle prend plus de place qu’elle n’en devrait.
Mes idées deviennent envahissantes au point qu’elles ne sont plus claires en moi. Je veux prendre le dessus sur mes pensées et ma tête me fait encore plus mal. J'essaie de recadrer avec rigidité mes pensées qui partent dans tous les sens. Cela me donne l'effet d’une pression sur les tempes à force d'apporter une telle pression sur mes pensées. Je me prends la tête à vouloir bien faire les choses au point de m’en donner des douleurs.
-->
J’accepte que cela ne soit pas parfait. J’accepte de ne pas avoir les réponses à toutes mes questions dans l’immédiat. J’accepte d’être humain. J’accepte d’avoir un mental présent dans ma vie et de m’en servir à bon escient pour ses facultés sans toutefois me laisser submerger d’objectifs inatteignables. Je prends le recul nécessaire à ma situation pour désamorcer ma rigidité.
Je laisse les murs qui entourent ma tête se désagréger. Je demande à fluidifier l’énergie autour et au travers de ma tête afin de rendre souple ma façon de penser et ma façon de voir les choses. J’apprends à considérer mon ressenti au niveau de ma tête comme quelque chose qui s’adapte en fonction de ce que je m’apporte à moi-même : légèreté, douceur, souplesse, amusement, tranquillité, etc.
J'accepte de redonner à mon corps la place qui lui revient dans la transmission des messages qu'il a à me transmettre. J'accepte de trouver l'équilibre entre mon corps et mon mental. J'accepte mon propre rythme d'évolution.
Pour aller plus loin, je vous laisse découvrir ma prestation ci dessous :
Comments